Voyez loin avec Universal Vision !

L’agence est heureuse d’accompagner un tout nouveau client, Universal Vision ! Un opticien situé à Vitrolles et aux Pennes Mirabeau, qui est fier de proposer une expérience optique de qualité.

Chez Universal Vision, les lunettes ne doivent pas seulement améliorer la vision, mais aussi refléter votre style personnel. C’est pourquoi sont sélectionnées les plus grandes marques de lunettes, pour offrir une variété de styles, de couleurs et de matériaux !

Taper dans l’oeil grâce à Com du Sud !

Dans un marché concurrentiel où la visibilité en ligne est essentielle, Universal Vision cherche à renforcer sa présence sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, l’entreprise Vitrollaise a choisi de s’associer à Com du Sud, réputée pour son expertise en matière de stratégie digitale. Cette collaboration promet de donner une nouvelle perspective à Universal Vision ! 

Nous commençons par mener une analyse stratégique du client. Cette évaluation permet d’identifier les opportunités et les défis auxquels l’opticien est confronté sur les réseaux sociaux, tout en prévoyant d’y ajouter la Com du Sud touch’ !


L’agence développe une stratégie de contenu sur mesure pour Universal Vision en un clin d’œil. Lors de la conception de la stratégie, afin de se démarquer de la concurrence, la direction artistique a été pensée dans un univers très mode, classe et presque luxueux !

Cela inclut la création de publications attractives mettant en valeur les produits, les services et l’expertise de l’opticien, tout en reflétant son identité de marque unique.

Nous prenons en charge la gestion complète des réseaux sociaux d’Universal Vision, en assurant une présence régulière et engageante sur des plateformes telles que Facebook et Instagram. Cette gestion active comprend également le community management, avec une interaction directe avec la communauté en ligne et le client lui-même.

Pour maximiser la visibilité et l’engagement, nous concevons et déployons des campagnes publicitaires ciblées. Ces campagnes visent à promouvoir les offres spéciales, les événements, et les nouveautés d’Universal Vision, tout en attirant de nouveaux clients dans les boutiques.

Grâce à un suivi attentif des performances, l’agence fournit à Universal Vision des rapports réguliers et des analyses détaillées afin de garder un oeil sur l’efficacité de sa stratégie digitale.

Une union qui n’a pas froid aux yeux !

L’association entre Universal Vision et Com du Sud représente une opportunité excitante de renforcer la présence digitale du client et d’atteindre de nouveaux horizons. Avec une stratégie personnalisée et une gestion active des réseaux sociaux, cette union promet d’élargir son audience, de renforcer sa notoriété et stimuler sa croissance à perte de vue !

Article rédigé par Léa Mahdid, notre community manager

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *