Découvrez la nouvelle ère digitale de Sam Vérandas dans notre DA Magazine !

Cela va faire quelques mois que nous travaillons avec un de nos nouveaux clients : Sam Vérandas. Depuis presque 40 ans, SAM Vérandas vous accompagne dans tous vos projets de menuiseries en aluminium et PVC. De vos projets de création à ceux de rénovation, leurs conseillers vous écoutent et restent à vos côtés pour vous assurer une totale satisfaction.

 

Regardons de plus près la Touch Com du Sud pour notre client.

Un feed sorti tout droit d’un magazine !

Une direction artistique plutôt stylée pour ce client avec un effet magazine assez contemporain. Le fil rouge de leur communication ? Faire rêver les abonnés en voyant les réalisations de Sam Vérandas. C’est pourquoi nous sommes partis sur un thème magazine assez classe et épuré pour faire référence aux revues plutôt luxueuses. Notre mission est simple, par le biais d’une approche simple et engageante permettant à leurs clients de se projeter dans les décors de magazine dont ils rêvent directement chez eux.

Mais comment arriver à les faire rêver ?

En s’inspirant de magazines luxueux, nous projetons les abonnés dans un univers contemporain et épuré grâce aux contenues “revues” avec des écritures de côté, sur la photo ou encore avec un encadrement comme sur les vrais articles de magazines.Pour ce faire, nous allons mettre en avant chacun des produits à l’aide de contenus photographiques, vidéos modernes et visuels dignes des plus belles pages de magazines, tout en employant un ton de proximité. Le but est de donner envie aux abonnés d’oser franchir le pas et avoir lui aussi, un jardin ou mobilier d’un magazine connu ! Nous voulons montrer aux clients qu’il suffit de contacter Sam Vérandas pour que leur rêve devienne réalité. 

Alors, vous aussi vous souhaitez que votre communication ne fasse pas seulement rêver mais amène les abonnés à passer à l’action ? Faites appel à notre équipe pour réaliser des DA qui sauront faire la différence !

Article réalisé par Paoline Sicard, notre community manager

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *